Idées de bricolage pour les enfants à réaliser pour la fête des pères

0
153

Les très jeunes enfants ne comprennent tout simplement pas le concept de donner lors de certaines fêtes. Acheter une cravate ou une tasse à café à leur père ne signifie pas grand-chose pour eux. Les jeunes enfants adorent cependant faire des choses, alors voici quelques bricolages que les enfants font pour la fête des pères et que vous pourriez essayer.

Empreintes de main sur la pâte

En utilisant une pâte à farine ordinaire, que vous pouvez faire à la maison, votre enfant peut presser son empreinte de main dans la substance molle. Mettez un nom et une année dessus, puis faites cuire pendant plusieurs heures. Vous avez maintenant un beau cadeau pour papa pour la fête des pères qui symbolise cette année particulière dans la vie de son enfant et celui de votre famille toute entière.

Cartes à imprimer et à colorier

La carte est sans aucun doute l’objet le plus facile à réaliser pour beaucoup d’enfant. Vous pouvez utiliser du papier de bricolage plié en deux pour créer votre carte, ou vous pouvez imprimer des images à partir de votre ordinateur, les coller avec un pistolet thermocolleur sur la carte et les colorier. Un joli cadeau pour la fête des pères dont les enfants peuvent être fiers.

Cadres photos

En utilisant des cadres photos provenant de magasins à prix réduits ou de magasins à un euro, les enfants peuvent utiliser différentes peintures et colles à paillettes pour le rendre unique et spécial le cadre photo. Des messages comme « Bonne fête des pères » ou « Papa n°1 » feront toujours du cadre un cadeau précieux pour leur père.

T-shirts imprimés à la main

En utilisant un t-shirt unique, tous les enfants de la famille choisissent une couleur de peinture pour tissu et apposent leur empreinte sur le t-shirt. La mère ou les frères et sœurs plus âgés peuvent écrire des messages spéciaux pour la fête des pères sur le t-shirt, et mettre le nom des enfants sous les empreintes de chacun. N’est ce pas génial ?

Coupons colorés

De quoi papa a-t-il besoin pour passer plus d’une heure au calme ? Qu’est-ce qu’il apprécierait plus que le petit déjeuner au lit ? Qu’est-ce qu’il aimerait plus qu’une voiture propre ? Eh bien, il peut obtenir tout cela et plus encore avec des coupons de fête des pères faits maison ! Vous pouvez les imprimer sur votre ordinateur et les faire colorier par les jeunes enfants.

N’oubliez pas : ne créez pas un coupon que les enfants ne pourraient pas faire !

Cravates originales

Pourquoi aller acheter à papa une cravate avec un dessin idiot dessus ? Laissez vos enfants en faire une pour lui ! Avec de la peinture sur tissu, les enfants peuvent s’amuser à faire à papa son nouveau collier. Cela montre combien ils aiment leur père.

On trouve facilement des objets artisanaux pour papa dans les livres et sur internet en général. Si vous souhaitez trouver des objets d’artisanat que les enfants font pour la fête des pères, ce sont de bons endroits pour commencer à chercher.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici